Nous avons tous les astuces de nos grands-mères pour prendre soin de notre maison correctement et écologiquement. Mais ceux-ci ne vont pas à tous les sujets.
Petites mais pleines de puissance : les languettes du lave-vaisselle garantissent généralement que les assiettes, les tasses et similaires redeviennent d’une propreté éclatante.
Mais parfois vous en avez de trop, ou bien vous souhaitez les utiliser autrement. Nous allons vous donner des culture geek et astuces pour la maison, qui vous aideront à nettoyer en utilisant des languettes pour lave-vaisselle.
Quels astuces pour nettoyer la maison avec des languettes pour lave-vaisselle ?
Sans plus attendre, voici nos astuces :
- Nettoyez le four : Faire tremper le sol pendant 10 minutes avec un peu d’eau tiède, puis frotter lentement une languette le long de celle-ci (porter des gants en caoutchouc). Ou dissolvez la languette dans de l’eau chaude et laissez-la sur le sol pendant quelques heures.
-
Nettoyez la machine à laver : Contre les germes et le calcaire, ayez un cycle de lavage à 60 degrés avec deux languettes dans le tambour tous 2 mois environ.
-
Nettoyer la cuvette des WC : Par exemple, frotter les toilettes est plus facile si vous dissolvez d’abord une languette dans la cuvette.