La cigarette électronique est un excellent moyen de limiter le risque du tabac. La comparaison entre la dangerosité de ces deux produits ne laisse planer aucun doute.
Le bon choix de sa cigarette électronique implique également le bon choix d’un e-liquide, en effet il a été prouvé selon de nombreuses études sur les cigarettes électroniques que les fioles de 2 millilitres de consommation sont moins nocives que celle à 25 millilitres. Cela impose bien évidement des toutes petites puissances.
Pour profiter d’une expérience de vapotage parfaite, il est important d’entretenir parfaitement son matériel pour que celui-ci reste bien de la vaporisation et ne se transforme pas en combustion. L’état de certaines résistances permet parfois d’en douter.
Les critères de choix d’une bonne cigarette électronique
Pour en savoir plus, acheter le en ligne, il existe certains paramètres très importants à prendre en ligne de compte :
- Pour les vapes moyennes optez pour des résistances entre 7 à 25 watts et dans le cas contraire choisissez des vaporeuses entre 50 et 110 watts?;
- il est préférable de doser l’arôme du e-liquide à 35 % pour donner plus de gout à son e-liquide?;
- choisissez une cigarette électronique au près de vos pharmaciens et si vous êtes en pleins sevrage tabagique optez pour des e-liquides à base de substituants de tabacs.
De nombreux fumeurs sont devenus vapoteurs sans éprouver de souffrance particulière, faire de la vapeur, goutter des parfums exotiques, ce côté récréatif aide à cette transition. Mais le succès de la cigarette électronique a aussi un effet pernicieux et peut constituer un certains dangers, en effet pour les non-fumeurs commencer par la vape peut initier à la cigarette classique.